Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
25 février 2013

Collier de laine gris… et rose !

Enfin du rose !! (pffff, encore du rose, elle nous embête avec son rose)

Ces perles sont donc brodées (et pour certaines je m’y suis prises à 2 ou 3 fois avant d’être satisfaite), et montées en un joli (enfin, cela n’engage que moi) collier tout doux et léger, rose tendre, rose vif et gris…

P1060407 P1060408 

Et puisque je n’ai pas utilisé toutes les perles, il doit m’en rester suffisament pour en faire un autre – il semblerait que l’hiver soit encore là pour quelques temps alors profitons des bijoux en laine avant le printemps !

Publicité
Commentaires
M
oui superbe ! ;) quel travail !
M
il est superbe bravo j'adore
Newsletter
Publicité
Publicité