Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
10 avril 2013

Petits travaux de printemps

En attendant les beaux jours, toujours… voici un petit bracelet, inspiré du tuto Ettika bow bracelet (trouvé sur Pinterest bien entendu) :

P1060858 Tout simple et tout mignon, à décliner de toutes les couleurs – et pourquoi pas en version ‘collier’ !

Voilà qui me donne des idées, et cela tombe bien parce que j’en manquais sérieusement ces derniers temps !

Un autre mini-bricolage dans les mêmes teintes, cette fois un gri-gri / porte-clés :

P1060859 Beige, taupe et corail, des couleurs parfaites pour le retour imminent des beaux jours (on y croit !)

Et pour celles qui habitent Bordeaux / Bruges, ce week-end il fallait se rendre aux Puces créatives, organisées par Bruges Créations Textiles. Une bonne adresse pour trouver des perles, apprêts, breloques etc à prix réduit. Tout n’est pas neuf (c’est le principe des Puces !), mais la récup a du bon. Ma ‘récolte’ :
P1060862 P1060863

A droite, des coupons de cuir à 30 centimes pièce… (il y en avait de toutes les couleurs mais je suis arrivée trop tard).
Dans le lot on trouve aussi des perles gentiment données par Nelly qui nous a hébergés, nourris et ravis ce week-end (avec une déco de table originale et craquante ; j’espère qu’elle la postera sur son blog…)

A priori les Puces créatives seront reconduites, rendez-vous l’an prochain !

Publicité
Commentaires
A
Très mignon ! Le montage du bracelet me plait bien.
Newsletter
Publicité
Publicité