Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
7 octobre 2013

Sur la pointe des pieds…

Certain(e)s d’entre vous jettent régulièrement un oeil par la fenêtre, sans peur de la poussière accumulée depuis de longs mois… Cette ‘petite’ absence a été bien occupée avec un déménagement : moult cartons à faire et à défaire, trajets en voiture et camion, détapissage, peinture et divers petits travaux d’intérieur, sans oublier le jardin et ses mètres de haies à tailler…

Et puis un jour, j’ai sorti d’un carton quelques tubes de peinture, puis des pinceaux, puis des marqueurs, et du papier, de la colle… et j’ai entrouvert la porte de ce blog sur la pointe des pieds, pris mon courage à deux mains, et donné un bon coup de balai pour chasser les toiles d’araignées ! J’ai profité de l’occasion pour repeindre les murs, dehors le jaune et le rose, bienvenue aux verts et bleus…

P1070475

Bonne journée !

English-ish version:
Some visitors kept passing by even though this blog was abandonned for the past few months... I've been busy moving houses - and associated occupations such as painting, redecorating, packing and un-packing stuff, tending the (huge) garden... Recently i unpacked a few pots of paint and some brushed, and started playing with them again. While i was at it, i also played with the colors of this blog: out with the pink and yellow, in with blues and teal (i've been watching too much Donna Downey i guess). Ah, that's better...

Publicité
Commentaires
I
contente de voir le blog revivre!!! même si je ne poste pas régulièrement je suis une fidèle... tu me fais un peu rêver avec toute ses bonnes choses à manger et ses petits bijoux moi qui ne sais pas cuire des pates et ne porte jamais de bijou!
M
Merci à toutes :-) Bon, je n'ai pas encore repris un rythme de croisière, mais cela va venir !
N
Quelle joie de retrouver toutes ces couleurs qui égaient la vie.
M
Bon retour ma Belle !!! effectivement je commençais à me poser des questions !!
S
Chouette.... Y'a encore de la vie ! Eh pis c'est tout joli !
Newsletter
Publicité
Publicité