Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
12 novembre 2013

Petit poisson bleu – Little blue fish

Un petit poisson a fait son apparition dans mon atelier, l’occasion rêvée d’utiliser mes tissus bleus et verts, menthe et turquoise. Pois et rayures se mélangent, avec un arc-en-ciel de rubans pour la nageoire dorsale et du madras bleu pour la queue... Je vous présente Gaston le poisson :
P1070566 P1070567

Something new, something blue: a blue-green fish was born yesterday, with madras tail and rainbow fin… it has strange scales, with polka dots and stripes and leaves, and even sunflowers as eyes.

P1070568 P1070569

Le corps est garni comme un petit coussin, la nageoire caudale est rembourrée et piquée pour une meilleure tenue. Comme pour les oiseaux, le corps ainsi que les rubans sont piqués 2 ou 3 fois pour plus de solidité.

Both body and tail are stuffed, though the tail is then sewn in lines so that it stands nicely. Just like the birds / chicks, both body and ribbons are sewn over twice (or even 3 times) to ensure that everything stays securely in place.

P1070572 Il a déjà 2 copines, que je vous présente très vite…


I have put together 2 friends to keep him company, you’ll see them very soon!
P1070576
Publicité
Commentaires
M
oh toi, tu as envie de vacances :)<br /> <br /> ils sont bien beaux tes poissons, en tout cas aussi colorés que ceux de NC !!
S
effectivement, c'est très beau....! N'oublie pas qu'il peut devenir vrai, si tu le souhaites ! Bon...dans des couleurs plutôt orange/rouge.
T
très joli et trés frais tous ces petits animaux!
Newsletter
Publicité
Publicité