Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
23 janvier 2014

Le retour des galets

Ce week-end, la machine à pâte était de sortie… pas pour faire des pâtes, mais de la fimo. Production réduite, car l’autre chantier du week-end a tourné autour du canard gras. Pas de photos, ni de recette : je répugne à toucher la viande crue, et là j’ai eu mon compte… cuisses de canard à parer pour les confits, peau à détailler en morceaux pour les rillettes et grattons – oui c’est très très bon ! Bref, entre deux bocaux, j’ai bricolé une petite cane fleurie et quelques perles :

P1070828

This week-end has seen 2 projects: fat duck preserves, and polymer clay. I won’t have much to show for the duck, as quite dislike handling meat and there was a bit too much of cutting and dicing meat/skin… I love the result (confit and rillettes), but not so much the process! As for the 2nd project, I put together a pink and blue cane, then some flat beads:

P1070831 P1070829

A venir : 2 colliers, et un peu de peinture - mixed media !

Publicité
Commentaires
T
j' attends le résultat qui sera sans doute à la hauteur de la beauté des perles!
M
magnifiques ces perles...encore un beau collier en prévision...
Newsletter
Publicité
Publicité