Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
24 février 2014

500 messages

A en croire canalblog, ceci est le 500ème message de mon petit blog. Depuis sa création en septembre 2009, j’ai allègrement loupé tous ses anniversaires.

Mais tout de même, ça se fête !

output_CbQjjS

500 messages… un bon nombre de colliers, autant de perles fimo, quelques jupettes, plein de tubes de peinture, moult Posca blancs (on n’en a jamais assez) et beaucoup de chocolat (et de beurre…).

En guise de très courte rétrospective, voici mes ‘favoris’ :

Catégorie Colliers : collier de laine bleu-vert
(qui par ailleurs est momentanément égaré) P1060235
Catégorie Peinture :
P1070475-2
Catégorie Cuisine : Tartelette choco-coco
P1070471
Catégorie Couture :
P1050010


Et pour l’occasion, je fais gagner 2 colliers mêlés… comme ceux-ci :
P1070880

Un rouge, un bleu… Pour gagner, rien de plus simple :
Dans les commentaires, indiquez votre nom et la couleur du collier que vous préférez, avant le 1er mars midi.
Le 1er mars au soir, je procèderai à un tirage au sort pour désigner 2 gagnantes. Rien ne vous empêche de jouer pour les deux couleurs… mais la participation est limitée à un commentaire par couleur par personne.

A vos claviers…

Publicité
Commentaires
M
ah génial :) tu sais moi aussi, je suis toujours à la bourre dans mes envois et pouratnt je ne "travaille" pas. j'espère que tu es bien installée dans ta nouvelle maison, je te fais de grosses bises
M
et je n'avais pas gagné un collier mouaaaaaaaaaaaaaa ?? :(
M
et je n'avais pas gagné un collier mouaaaaaaaaaaaaaa ?? :(
S
De mon côté j'ai aisément localisé le collier de laine bleu-vert. Je l'ai reçu en cadeau d'anniversaire l'année dernière ;-)
S
Mais le rouge est bien aussi... il s'accordera parfaitement avec ma peau après un coup de soleil ! Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité