Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
26 février 2014

Thé ou café ?

Il y a quelques temps, on m’a passé une commande de tableau mixed media pour une cuisine… on m’a même fourni le support (une grande plaque de bois, un peu tâchée et biscornue d’ailleurs !). La plaque a passé plusieurs semaines dans mon atelier, s’est couverte d’un peu de poussière, jusqu’à ce que je me lance enfin : un coup d’éponge, une couche de gesso, et puis plein de couleurs.

L’inspiration est venue de cette vidéo, trouvée par hasard :

Quoi de mieux que des tasses pour une cuisine ? L’occasion d’utiliser mes beaux papiers Basic Grey (j’hésite toujours beaucoup trop longtemps avant de les découper, ils sont tellement beaux…), et mes nouveaux posca bleu et rouge, pour changer (un peu) du blanc.

A while back, I got an order for a mixed media painting to go in a kitchen. It took me a few weeks to get started, waiting for inspiration to strike… And then it did (video above, in English), and then I started and finished in a few hours.

Voici donc le résultat :

P1070966 P1070968P1070969P1070967

Il ne manque qu’une couche de vernis pour protéger le tout… et je le verrai ensuite dans son nouvel habitat – il reste dans la famille après tout.

Balancing cups (tea or coffee?) on a soft background, some pops of color… Guest starring: some lovely papers from Basic Grey, and bits of collage sheets, along with my favorite white Posca pen. I would almost keep it for myself – but then again, since it’s for my brother I will be able to see it from time to time !

Publicité
Commentaires
N
S U P E R B E !!!
T
c'est très beau!
M
Magnifique !!!
Newsletter
Publicité
Publicité