Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
5 mars 2015

Mail Art

La machine à coudre prend la poussière dort, les coupons de tissu fourrés à la hâte dans un tiroir bien pliés, les perles rangées dans leurs boîtes (si si !)… le silence règne, toute activité manuelle est en pause. Toute ? Non, les tubes de peinture résistent à l’apathie hivernale ! 

Résultat de cette résistance acharnée : des mail-arts, la solution rêvée pour gribouiller sans avoir à trouver quoi faire du résultat, puisqu’on l’envoie aux copines ! N’allez pas croire que je cherche à m’en débarrasser, c’est juste que je commence à manquer de place pour ranger tout ça…

P1080807 P1080808
P1080809 P1080810-2

Publicité
Commentaires
M
Coucou Julie, je n'ai jamais reçu ce mail art...j'y ai pensé tout à coup car je portais ton merveilleux collier (tressé avec les tissus) et tout le monde veut le même !!<br /> <br /> Grosses bises! je ne sais pas si tue s en voyage ou déjà rentrée :)
M
oh, oh...:)
Newsletter
Publicité
Publicité