Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
12 mai 2010

Le Puzzle complet

Vous souvenez-vous de ces petits bouts de carte ?Puzzle2

Maintenant qu’elle est arrivée à bon port, je peux vous la montrer.
Côté pile : 
Puzzle-1

et côté face :
scan0001

Il y a, en vrac : du gesso, du brou de noix, du collage, du papier journal chinois, du dessin, de gros sequins, du glimmer mist parce que j’adore le nom, et beaucoup de peinturlurage au crayon, au feutre et au pinceau… pour mes collèguezéamies loin loin que j’adore et qui me manquent quand même beaucoup !

PS : le petit papillon n'a pas résisté au voyage...

Publicité
Commentaires
T
C'est très gentil tout ça... mais il n'y pas vraiment de technique ! C'est juste du collage et du gribouillage sur les 2 faces d'un carton... Je n'ai même pas de tampons : de l'acrylique, des feutres piquées à mes filles et un posca blanc...
1
C'est vraiment superbe! Quelle technique! J'aimerais bien savoir faire cela, c'est très beau! A quand le tuto???? Merci pour ta visite commentée sur mon blog et à bientôt!
M
c'est SUPERBE ! et d'une belle philosophie ;)))
E
c'est nous qui l'avons eu, trop de la veine il est superbe -même sans papillon-!<br /> Dis moi, tu es taggée sur mon blog... bonne pour le photomaton si ce le te dit :) Bises Estelle
V
J'aime beaucoup beaucoup !!!<br /> Je reviendrai...
Newsletter
Publicité
Publicité