Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
4 mars 2011

Pas à pas – suite et fin

Suite et fin d’un collier pas à pas :
P1030315-1 P1030314

Montage des ronds et boules de laine, et un bouton-pression en guise de fermoir.

P1030313-1
Maintenant, on peut dire “Tadaaaaaa” !

Petite vue de dos, pour les curieuses…
P1030316-1
J’essaye de soigner les finitions, mais dans la laine ce n’est pas évident !

Et dans la foulée, j’en ai commencé un rose (quelle surprise !)

P1030317

Publicité
Commentaires
T
Top sur le papier !!! Je me remets au collage, alors ça va servir :-)<br /> Je te le mets de côté
S
Et bien...quel résultat ! c'est top...il me tarde de voir le rose.<br /> Est ce que des épices ou du papier syrien peuvent faire parti du troc des collier ? <br /> Car il y en a un (dans les vert) qui plairait bien à ma mère.<br /> bizz
Newsletter
Publicité
Publicité