Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
21 juin 2011

Sautoir et bracelet

 

Petit à petits j’avance sur ma liste de choses à faire… Aujourd’hui, je peux cocher le collier et le bracelet en fimo, chouette !

Un sautoir de perles tubes et de galets tout doux, longuement polis et lustrés, montés sur un cordon de satin :

P1030816 P1030814P1030815

Puis un premier bracelet, sur les conseils d’Estelle, lui aussi longuement poli – un peu trop même car par endroits les motifs ont un peu disparu, il va falloir réparer tout cela.

P1030819 P1030817 P1030818

Bon, c’est pas tout ça mais au boulot, il reste encore le bandeau en ruban, la réparation de collier, la couture…

Publicité
Commentaires
J
@ Estelle : il va falloir soudoyer Daisy pour le voir "en vrai"...
E
j'ai raté l'arrivée du facteur ... mais qu'est ce qu'il a l'air joli !!!!!
J
@ Daisy : Dis-moi dès qu'il est arrivé !! je suis presque aussi impatiente ;-)
D
J'attends le facteur avec impatience!!! Suis sûre que c'est ENCORE plus beau en vrai!!
S
Il me tarde d'être au première loge !! pour admirer ton travail...et si tu veux bien mettre la main à la pâte. hihihi
Newsletter
Publicité
Publicité