Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
14 novembre 2011

Brun et noir

Après un week-end de 3 jours, on aurait pu croire que j’aurais plein de choses à montrer… et bien même pas !

Ce week-end, j’ai :
- dormi (une de mes activités favorites),
- cuisiné,
- acheté des chaussures (pour mes filles, qui leurs plaisent, et c’est un exploit très rare),
- beaucoup trop mangé,
- ramassé des feuilles mortes…
et fait quelques perles, à peine de quoi monter 2 colliers, la honte !

En voici déjà un :

P1040460 P1040461P1040462

L’autre attend sagement son tour…

Publicité
Commentaires
J
Pour celui-ci c'est assez simple : <br /> - au raccord entre les perles et la tresse, le fil doré est plié en deux, noué au fil marron qui lui se cache dans la grosse perle dorée<br /> - au niveau du fermoir, j'ai utilisé un serre-fil, il suffit ensuite de couper à ras et de cramer les fibres qui dépassent (si c'est du synthétique !)<br /> <br /> Là je m'applique, puisque c'est pour vendre... mais quand c'est pour moi il y a plein de fils qui dépassent ;-)
M
Je me demande toujours ce que tu fais des fils ! ?!rien ne dépasse, c'est toujours nickel !! bravo Miss !<br /> Bon lundi....
Newsletter
Publicité
Publicité