Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
25 juin 2012

Le collier de Nelly

Bricoler, c’est chouette. Bricoler à deux, c’est encore mieux ! La semaine dernière, Nelly est venue passer la journée, avec des dizaines de coupons de tissus, des perles de toutes tailles et couleurs, et des mètres de rubans. Nous avons cousu, potironné, tressé, noué, papoté… avec à l’arrivée (entre autres), ce joli collier mélangé :

P1050263P1050264 P1050261 P1050262

Potirons, perles, sequins et breloques montés sur du coton ciré, queue de rat et fil mémoire 

Merci pour cette belle journée !
Depuis il y a dans mes travaux en cours :
- d’autres colliers tressés,
- des jupes (qui tournent pour mes filles, longue et droite pour moi)
- des petits tops à gogo, même si aujourd’hui encore le soleil se fait attendre
- des petits trucs en laine feutrée, fil de fer, etc…

Publicité
Commentaires
M
très belle harmonie de couleurs !! c'est sûr que c'est plus sympa avec une copine de bricoler ;)
A
Ah c'est sympa de se servir des potirons en breloque! Mais pourquoi du fil mémoire pour un sautoir??
S
J'adore...c'est trop bien ! Je veux faire un atelier moi aussi...j'amène du tissus et c'est parti... ;-)!
Newsletter
Publicité
Publicité