Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
25 octobre 2013

Collier Pink chocolate

Pas mal d’essais infructueux ces derniers jours…
(qui a dit “pas étonnant, dans tout ce bazar” ??)
P1070504

Mostly unsuccessful attempts at ‘creation’ in the past few days… could it be because I’m messy?

Je ne désespère pas que certains de ces tests aboutissent, mais en attendant que ‘la’ bonne idée germe, rien de tel qu’un petit collier de poti-carons pour se remettre en jambes (c’était ça ou ranger…) :
P1070499 P1070500

So while I’m waiting for ‘the’ idea to emerge, I put together some pink and some chocolate into a little pumpkin-macaroon necklace… and now, should I tidy up?

Publicité
Commentaires
M
je devrais pouvoir aussi te récupérer des graines de flamboyant d'ici qq temps..je sais que des filles les utilises comme perles ;)
M
Toujours fan :) j'adore toujours autant le mien :)<br /> <br /> serais-tu intéressée par de petits coupons de tissus de Nouvelle Calédonie ??? tu me contactes pas mail, je n'ai pas ta nouvelle adresse.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marge
Newsletter
Publicité
Publicité