Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
25 novembre 2014

Marché de Noël

Bon, autant le reconnaître, ces derniers mois je n’ai pas été très assidue… la poussière s’entasse doucement sur mon bureau. Parfois, je sors un tube de peinture ou une boîte de perles, mais cela ne dure pas. Il y a toujours d’autres choses à faire, dans le désordre : les enfants, la maison, la cuisine, le jardin, les autres loisirs (si si, il y en a !), les vacances, le boulot…

Malgré tout, je serai de nouveau présente avec Nelly au marché de Noël de Saussignac :

image 

Et pour un avant-goût de ce que vous trouverez sur notre stand, rendez-vous sur l’album photo du marché :

P1080575 P1080558 P1080566

Publicité
Commentaires
M
ok, ça ne sera pas pour tout de suite, je cartonne un max en ce moment, je ne suis pas le rythme ! et ensuite en janvier, nous partons en Nouvelle Zélande, ce sont les grandes vacances d'été :)
M
même si ce sont de petits bouts, pour des potirons ça t'interesse ? car pour mes porte chéquier, je dois placer les motifs et j'ai des chutes...<br /> <br /> penses-tu que je puisse laver mon collier ?? car malheureusement il se salit, on ne les porte pas sur des pulls ici ;) ...je pensais le mettre tremper à l'eau froide avec de la lessive pour linge délicat ?
M
Coucou Julie,<br /> <br /> Je pense très souvent à toi car j'adore mon sautoir multi-rangs, je le porte très fréquemment ! je te souhaite de belles ventes et beaucoup de créativité à venir car j'aime beaucoup tout ce que tu fais. Veux-tu encore des coupons de tissus?<br /> <br /> Grosses bises, à bientôt.
Newsletter
Publicité
Publicité