Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
18 octobre 2009

Week-end Fimo

Le week-end du 10 et 11 octobre, j’ai participé à un stage de pâte Fimo, organisé à Aix-en-Provence par une blogueuse talentueuse, Cristalline. Il y a un petit compte-rendu et des photos sur son blog : Stage Fimo.

Le bilan ? Je me suis découverte une nouvelle passion…

P1010004P1010002P1010001 

Nous avons appris plein de choses, des bases aux premières cannes. Cristalline a été une super prof, disponible, généreuse, et très douée… Si vous voulez en profiter un peu, je vous recommande chaudement son livre qui vient de paraître : Tout sur les bijoux en pâte polymère. Il est très bien construit, contient une mine d’informations sur la fimo, et des idées de montage originales.

Publicité
Commentaires
M
et bien tu as mis à profit ton stage, tes créations sont magnifiques!! désolée, la flemme de mettre des comme partout où je trouve trop beau !!
N
Pour la pauvre béotienne que je suis, qu'est ce q'une "canne" ?<br /> Les créations sont très réussies.
A
Tu te débrouilles comme une chef...aussi bien en cuisine, qu en potirons, et qu en fimo..<br /> Ton collier en papillon est super beau,a bon entendeur... <br /> Il est simple (mais je pense difficile a réaliser)mais a son charme.. tu vas faire sensation ...<br /> tu vas avoir de longues listes de commandes<br /> <br /> gros bisous<br /> Alice
Newsletter
Publicité
Publicité