Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
24 septembre 2010

Le jardin du mixed media, challenge de septembre

Ce mois-ci le challenge du jardin du mixed media était de s’inspirer de cette photo :

image Pas évident du tout, tant dans le style que dans les couleurs…

Alors j’ai conservé l’esprit assez homogène de la composition, les applats carrés, et peu de texte.

Pour le reste, c’est encore l’été et je profite de la plage alors sable et coquillages se sont invités chez moi.

Peut-être un “hors-sujet” au final… je me suis pas mal éloignée de la photo de départ !

Voici donc le résultat : challenge septembre trantolette

Pour voir toutes les réalisations, c’est par ici : galerie du challenge de septembre.
Voici ma favorite :
image

Et pour voter, ce sera sur le site du Jardin, après la clôture des participations (le 27 septembre).

Publicité
Commentaires
M
pourquoi hors sujet ??!!?? en mixed media, c'est la liberté !!!
E
:):):) j'ai déjà laissé un petit com sur facebook, mais je repasse par là. Bises et bon WE. Estelle
Newsletter
Publicité
Publicité