Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
5 octobre 2010

Quand l’imprévu s’invite au programme

Hier soir, je devais monter en colliers çes petits potirons:

Trois fois rien…
- les ceinturer d’un fil de coton,
-  les placer en alternant avec des perles en bois, en fimo, en verre, en métal,
- enfiler tout ça sur un fil bien solide,
- et enfin les décorer avec des petites perles, rubans et autres babioles.
P1020565

Mais les choses ne se sont pas passées tout à fait comme ça…

Lors du petit tour habituel sur la plage, une chose manquait : le bateau familial avait disparu… Il n’était pas parti bien loin, juste sur la plage d’à côté, mais en piteux état : plein d'eau, de sable et de varech.

Alors au lieu de jouer des aiguilles, nous avons sorti les seaux et les pelles, non non pas pour faire des pâtés à 9h du soir dans la nuit tombante, mais pour essayer de vider le bateau… en espérant qu’il flotte encore le lendemain !

Voici à quoi il ressemble ce matin :
P1020556
(il flotte !)
Hier soir c’était plutôt ça :P1020550 P1020559

Bon je ne vais pas me plaindre, une autre alternative aux pâtés de sable était de m’attaquer à ça :

P1020566

Edit du 6 octobre : le bateau est à l'abri sur la plage, et il se tient à carreau, on le surveille à chaque marée...

Publicité
Commentaires
M
Ben zut alors ! heureusement, plus de peur que de mal !!<br /> <br /> le repassage, j'ai une méthode top : "vite fait, mal fait " juste histoire que les vêtements rentrent dans l'armoire pour mieux se refroisser !!;)
E
encore plus impressionnant en photo :)
N
C'est un grand voyageur solitaire votre bateau. Mais quel est donc son nom?<br /> <br /> Sérieusement avez vous réussi à lui redonner fière allure ? .... et bon courage pour le repassage.
T
Dites donc votre bateau a vraiment l'humeur vagabonde pour se sauver une deuxième fois.Pourtant le coin a l'air bien sympa.<br /> BISOUS<br /> TANTINE
A
Eh bah dis donc c'est impressionnant!L'eau a du monter haut pour que les escaliers soient comme ça!<br /> Heureusement que le bateau flotte, comme ça la prochaine foi je pourrait aller jusqu'à l'île au oiseaux!!!!<br /> eh oui je compte revenir<br /> bisous<br /> Alice
Newsletter
Publicité
Publicité