Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
4 octobre 2010

Moleskine

Tout le monde a ses petits (ou gros) défauts, l’un des miens est un rapport particulier au temps : je déteste me presser, être obligée de me dêpécher… et j’aime prendre mon temps (ce qui ne veut pas dire que je traîne tout le temps, loin de là !). Tant qu’il reste une ou deux minutes/secondes/heures, j’ai encore du temps…

Beaucoup de texte donc sur cette page, et peu de collage :

scan0002-2

Peinture acrylique, pastels, crayons aquarellables, feutre, décopatch… et un peu de temps !

Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi beau. C'est toujours du rêve ! Je reviens très régulièrement revoir chacune de vos oeuvres.
M
Tu as bien raison !! profites bien du temps....bises
Newsletter
Publicité
Publicité