Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
31 décembre 2010

Joyeux anniversaire Amélie

Un joyeux anniversaire '”douillet” pour ma petite soeurP1030040

Mais qu’y a-t-il dans cette boîte ? Suspense… (surtout pour elle, attention surprise !)
Elle m’avait demandé quelque chose pour tenir ses poignets et mains au chaud. Pour ma part, je coupe les collants en laine de mes filles (de l’an dernier bien sûr), cela fait des mitaines colorées et très confortables. Mais je n’allais tout de même pas mettre une vieille paire de collants dans un paquet-cadeau…

Alors après quelques balades sur le net, en passant par chez Vanille Fraise et ses jolis manchons, une idée a fait son chemin jusqu’à la machine à coudre. Ce sera donc un manchon, à ses couleurs, pas trop girly (même si quelque chose me dit que je vais en faire un des roseS très bientôt)

P1030034
recto

P1030036
verso

Joyeux anniversaire Amélie… tu ne devrais plus avoir froid aux mains !   

Publicité
Commentaires
J
... et ça tient les mains bien au chaud, c'est super agréable !
M
Rhôo c'est super original !!
Newsletter
Publicité
Publicité