Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
2 janvier 2012

Bonne année

image

Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire des cailloux, c’est par ici : les gros cailloux

Reprise des programmes habituels très bientôt… une fois que les valises seront défaites et rangées, le linge lavé-plié-repassé-placardé, le frigo rempli et la voiture réparée – elle qui nous a fait la bonne blague de tomber en panne hier soir au retour de vacances, à 12km de la maison, avec enfants et valises à ras-bord du coffre !

Publicité
Commentaires
T
bonne année à tous les 4.Plein de joie et de santé.<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Tantine tonton
I
bonne année ma cousine... plein de petits bonheurs et de petits cailloux...
M
Oh la mauvaise blague de la voiture :( vous avez commencé la nouvelle année en beauté !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je te souhaite une bonne année 2012 quand même !! :) continue de nous enchanter avec tes créations!!les balades par chez toi sont toujours très agréables !!<br /> <br /> Lisa est trop heureuse avec son nouveau bandeau !!(je suis toujours à la bourre tu sais...)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises!!!<br /> <br /> Marge
A
Bonne année à toi… continu de nous montrer tes belles créations colorées.
Newsletter
Publicité
Publicité