Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
9 janvier 2012

Etoiles et chocolat

La reprise est difficile… la faute au désordre qui règne dans mon matériel de bricolage-couture-peinture-fimo-etc, tout est mélangé et je passe mon temps à fouiller dans des cartons pour retrouver LE cutter qui va bien, et ce faisant je tombe sur un bout de tissu qui irait troooop bien pour faire le petit truc tout mimi que j’ai vu sur le net il y a 2 jours, et du coup je cherche le petit bout de ruban assorti, et là émerge une chute de papier idéale pour coller sur cette carte, attends il me faut juste mon cutter…

La solution est toute simple (et elle ferait très très plaisir à Mr Speed) : RANGER. Chais pas pourquoi, je bloque.

En attendant donc, cuisinons ! Cela tombe bien, Mr Speed a ajouté une bougie à son gâteau samedi (on ne les compte pas, c’est malpoli). Et le gâteau… comme l’an dernier un Trianon bien sûr, beaucoup plus long sans l’aide de ma sister, mais j’y suis quand même arrivée !
trianon
Autant de calories, et les mêmes petits soucis de réalisation que l’an dernier !

Et avant ça ? Roooh un truc léger, une toute petite tartiflette.

Et puis une petite déco d’anniversaire qui va sûrement rester quelques jours parce que c’est si joli :
P1040790

P1040789 P1040788    

Une pluie d’étoiles blanches en papier… Pas de tuto tellement c’est simple : autant d’étoiles que d’années, de tailles différentes, suspendues à différentes hauteurs et le tour est joué !

Publicité
Commentaires
I
elle est magnifique la décoration d'anniversaire... encore un bon anniversaire à Mr speed qui devrait se contenter de toutes ses petites attentions au lieu de vouloir un maison rangée... car moi en plus de ne rien faire de mes 10 doigts... j'ai tout autant de mal a retrouver quoique se soit dans mon désordre...
M
Ah, voilà quelqu'un qui me comprend !! pour les fêtes j'ai tout bourré le matos dans l'armoire...et là, je ne trouve plus rien, c'est le bazar total :( mais je me sens moins seule !!;)<br /> <br /> très belle ta déco, c'est qu'il commence à y en avoir des bougies :)<br /> <br /> Bises poulette !
Newsletter
Publicité
Publicité