Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
30 mars 2012

Bois et lettres, le retour

Loin d’un retour en fanfare, c’est sur la pointe des pieds qu’une 4ème lettre vient s’ajouter aux 3 premières : le C !

P1050044

 

Voyons ce C d’un peu plus près… ou plutôt non, parlons d’abord du fond : il est fortement inspiré des créations de Jill Ricci, dont voici quelques extraits.

               Screenshot000133 Screenshot000138
Screenshot000135 Screenshot000137 Screenshot000136

Tout ce que j’aime : des couleurs douces et fondues (en évitant le pastel-layette), des motifs délicats, découpés, peints, collés, imbriqués uns dans les autres, des petits points un peu partout… j’ai passé une après-midi à baver d’admiration en m’exclamant “Mais que c’est beau !” toutes les 3 minutes (autant vous dire que cela a été long pour Mr Speed).

Maintenant, le C :

P1050045 P1050046P1050048 P1050047

Les couleurs sont très froides sur ces photos, en vrai un peu moins. Allez, la prochaine ce sera un “E”… plus que 6 !    

Publicité
Commentaires
M
non, non, plus de DT ;)<br /> <br /> j'ai fait suivre le lien aux copines, Lilibulle a adoré !!
J
Tu as vu comme c'est beau ?<br /> <br /> Et puis c'est addictif, cette accumulation de petits bouts de papier... une fois que l'on commence, on en met partout ! Tiens, toi qui est sur les forums et D.T., ça peut faire un challenge :-D
M
c'est magnifique, il faut que j'aille découvrir cet artiste !! merci !! ;)
Newsletter
Publicité
Publicité