Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
9 janvier 2013

Cartes et encre de chine

Quelques cartes de voeux pour l’année 2013 (assez peu cette année, par manque de temps).P1060231
P1060232 P1060233

Le fond a été réalisé avec ma toute nouvelle Gelli plate (MeRCI père Noël !!), et le message à l’encre de chine (India ink en anglais – mais d’où vient-elle vraiment ? A en croire Wikipedia, elle a été inventée en Chine mais par la suite certains composants provenaient d’Inde). Les pinceaux à calligraphie par contre viennent de Chine, encore un super cadeau (merci Dany). Je ne suis sûre de les utiliser dans les règles de l’art, toujours est-il que le pinceau est très souple, avec un tracé très fluide.

P1060239  P1060238P1060240
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas quoi dire ... C'est trop beau !!!
I
elles sont magnifques comme d'habitude... et je les adore!!!
T
très belle carte et très originale,tu a bien utilisé tout ce matériel,vraiment super
M
ma copine Anja fait des merveilles avec la gelli plate..çà donne envie... c'est par ici si tu ne connais la pas http://scrapitch.over-blog.com/<br /> <br /> chaudes bises...;)
Newsletter
Publicité
Publicité