Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
29 janvier 2013

Echarpe à franges sans tricot

J’ai beau être un peu touche-à-tout, je ne sais pas tricoter (ça viendra peut-être, j’ai déjà la laine et les aiguilles)… et j’adore les écharpes, chèches, snoods, foulards, tout ce qui réchauffe le cou. On m’avait parlé d’écharpes toutes simples ornées d’une multitude de bandes de tissu colorés, il fallait que j’essaie !
Pour le support, j'ai utilisé une écharpe enfant soldée à 3 fois rien chez Tape à l'oeil, à ce prix cela ne valait pas la peine de la faire moi-même.

Première tentative :

P1060369 Pour ce qui est de la couleur, l’objectif est atteint à 200%…

Pour ce qui est de la portabilité par un adulte… je ne donnerai pas de chiffre mais je suis moins optimiste !

Et en ce qui concerne les chances que ce défilé de couleurs soit assorti avec l’écharpe (marron foncé/gris), je suis carrément pessimiste… (ouh le vilain mot)

Deuxième tentative :
P1060368
P1060365 P1060366

Voilà qui est mieux : plus doux, mieux assorti, définitivement plus portable…
Qui a dit “plus terne” ???

Publicité
Commentaires
E
Personnellement, je ne la trouve pas terne du tout ! Très bonne idée !
H
Quelle superbe idée ! J'adore !
A
Ouah c'est une chouette idée ! J'aime beaucoup le rendu de la seconde ; elle paraît très douce.
Newsletter
Publicité
Publicité