Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
5 janvier 2011

Machine dévoreuse de fil

P1030080 Hier soir, alors que je “travaillais” sur ces jolis tissus (roses) ma machine à coudre a décidé qu’elle en avait assez.

Cela se manifeste par le blocage du fil sous la plaque, le fil fait des boucles et ne ressort pas, le tissu n’avance pas et se déchire sous la tension.

Joie, bonheur…

Démontage de la canette, vérification du manuel, époussetage soigneux, dévissage de la plaque, mise en marche manuelle pour vérifier le trajet de l’aiguille, du fil… pfff, rien n’y fait !

Tant pis, on range le tissu, et on sort la peinture :

SCAN0017 SCAN0019-2SCAN0020 SCAN0018 SCAN0020 SCAN0018

 

(elle sera peut-être de meilleure humeur ce soir…)

Publicité
Commentaires
J
Contente qu'elle te plaise... au moins, les pinceaux et la colle ne tombent pas en panne !
M
et moi, je suis une chanceuse ! ta carte est de toute beauté, je suis FAN ! j'adore tous les détails !! c'est superbe, vraiment merci beaucoup Julie !!!
M
en tout cas tu n'as pas perdu ton temps !!! trop belles tes cartes roooooooooooooses !!
S
Et bien, tu sais julie que tu en as une au chaud qui attend des mains de fée pour être utilisée !<br /> Pas de place pour l'emmener à Damas...Elle est en haut dans la chambre avec la boîte à couture !!!
Newsletter
Publicité
Publicité