Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
14 février 2011

Sous le soleil

J’ai égé tagguée par Marge… Il me faut trouver 4 bonnes résolutions, et les illustrer en photos. Bon. L’année 2010 ayant été plutôt riche en changements, voilà qui demande réflexion.

En attendant, voici la suite du post précédent… Le soleil reste caché derrière les nuages, alors j’ai mis de la couleur sur mes pinceaux : IMG_0067

IMG_0069 IMG_0072 IMG_0070 IMG_0071

Publicité
Commentaires
J
Quel enthousiasme ! :-) ça fait vraiment vraiment plaisir...<br /> <br /> Mais je n'habite pas si loin que ça !!!!!
D
Je ne veux pas crâner mais ce chef d'œuvre est maintenant dans mon salon. Merci ma Julie, tu es trop douée. Marge, je suis complètement d'accord avec toi, j'ai même proposé mes services d'agent à Julie pour lui faire de la pub:-) Et puis c'est vrai qu'elle habite beauuuucouuuuup trop loin:-(
S
coucou trantolette, c'est vraiment trop beau !!! bravo :) bisous du pays du soleil ;o)
J
rooooh, merci vraiment, ça fait chaud au coeur dis-donc...<br /> C'est vrai que j'habite loin... mais peut-être un jour, au détour d'une crop ;-)
M
Que c'est BEAU !!!! j'aime, j'aime, j'aime !!!<br /> pff, il n'y a pas assez de monde qui vient admirer tes chef d'œuvre! c'est pour çà que je t'ai taguée ;)<br /> Mais pourquoi t'habites si loin ????
Newsletter
Publicité
Publicité