Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
1 août 2011

Comme un lundi # 9 (Moleskine # 31)

En semaine 9, la consigne est de suivre un sketch
(ci-contre).

Pas facile-facile… des lignes très droites et très marquées, du noir… pfiouh !

Sur la page de Manuéla, beaucoup de ‘couches’ successives, de tampons, de crayonnages, d’encre etc.
image image

Eh bien sur ma page aussi il y a plusieurs couches, mais parce que le rendu des fleurs et des herbes ne me plaisait pas… alors hop, une couche de peinture blanche est venue atténuer le tout. Et puis des poissons, et quelques collages.

SCAN0095

 

 

 

Et pour la semaine 10, il fallait utiliser un dessin ou un mot d’enfant. J’en avais une toute faite :
SCAN0057
(même si depuis nous avons eu quelques perles, celle-ci reste ma préférée - à ce jour !)

Publicité
Commentaires
J
Coucou Marge ! Pas trop dur le retour ???<br /> Moi c'est pour la semaine prochaine...
M
coucou mistinguette ! me revoilà toute bronzée :) et au travail :(<br /> et ton moleskine est toujours aussi beau !! bravo !!
S
UNE JOLI DECOUVERTE VOTRE BLOG<br /> <br /> A BIENTOT<br /> SOLN
Newsletter
Publicité
Publicité