Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
7 novembre 2011

Fimo et fonds de tiroirs

P1030294 Oooh, la jolie pile de tiroirs… A l’origine, un tiroir par activité : papier/collage, peinture, fil/boutons, perles. Vous remarquerez qu’il n’y a pas de place pour le tissu, ni la laine, ni la fimo.

Au bout d’une semaine à peine, tout ou presque est mélangé…

Ces tiroirs, régulièrement rangés (une fois par an… peut-être devrais-je revoir la fréquence ?) mais beaucoup plus régulièrement dé-rangés, ces tiroirs donc, recèlent des trésors… 

Des perles achetées il y a moultes années (tant qu’on ne compte pas on ne vieillit pas), des colliers démontés, des perles troquées, des bouts de bidules, des trucs et des machins.
Et puis de temps en temps, je fouille et je farfouille, et de vieilles choses remontent à la surface.

De découverte en découverte, d’essai en essai, on obtient ça :

Ah oui, c’est tout mélangé, c’est le bazar (étonnant non ?)

Démêlons un peu…
P1040441

Trois colliers, fimo et trucs, bidules, machins choses.
Blanc, vert et argent :
Perles en fimo, jade, pierres, perles troquées et rocaille.
P1040444
P1040449
 P1040445

Rouge, rouille, cuivre :
Perles en fimo, verre, os de chameau, pierres, graines troquées et rocaille.
P1040442
P1040443 P1040450

Brun, blanc et argent :
Perles en fimo, métal, pierres et rocaille.
P1040446
P1040447 P1040448

Je garderais bien le dernier pour moi… allez, avec un peu de chance il ne sera pas vendu !

Publicité
Commentaires
I
j'allais te dire que le dernier était le plus beau... tu as interêt à le mettre plus cher si tu ne veux pas le vendre... ;)
H
Ces graines, je les reconnais!!! J' aime ce que tu en a fais.
A
C'est de la récup' bien sympa !!
M
magnifiques !!<br /> bon le 3ème, tu le mets plus cher ! comme çà tu auras moins de regrets s'il est vendu ;)<br /> Bises !
Newsletter
Publicité
Publicité