Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
16 janvier 2013

Mix & match

On trouve de très jolies choses, et de belles idées sur internet…

par exemple ce joli collier de VeruDesigns01-16_-000095 bo_pois_feutrine_2_m
et ces petites perles toute mignonnes chez Agnès Tourtet.


Dans ma tête, ces deux-là étaient faits pour se rencontrer… restait à trouver comment, et pour qui ?
Pour qui ? Facile ! Toutes ces couleurs sont forcément pour ma sister !
Comment ? Comme ça :
collier2013-009

Et parce que je ne m’en lasse pas, voici plein d’autres photos :

Colliers1

Il me reste plein de petites demi-perles… et j’ai plein d’idées pour les utiliser !
A suivre…

Publicité
Commentaires
M
trop forte !!! big bravo !!!:)
I
très joli collier!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité