Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
27 février 2014

L’espagnole / Spanish flower

Après cette demoiselle, en panne d’inspiration, j’avais rangé plus ou moins mes pinceaux… La reprise a été rude, les couleurs et les idées me fuyaient. Et puis un week-end, je me suis enfermée dans mon bureau, monté le son et ressorti mes tubes de peinture. Surtout du blanc, pour réapprivoiser mes pinceaux en douceur.
P1070997
 P1070998

After this teal lady, I put away my brushes to do other stuff, and then ran out of ideas. I tried a few times, but could not settle on a color palette and did not like the results. So one day, I locked myself in my room, turned up the volume and dug out paint, pencils and brushes. Well I mainly stuck to white, as it seems easier to work with…

P1070994

Avec son chignon, cette demoiselle a un petit air espagnol…

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité