Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
15 décembre 2011

Ma p’tite boutique

Et voilà, c’est fait, j’ai une petite boutique sur A Little Market, la plateforme de vente en ligne d’articles faits-main à la française (comme son nom ne l’indique pas).

image
Quelques colliers pour le moment, mais je compte bien y ajouter de petits bracelets et des ceintures. Il faut juste que j’arrive à les photographier correctement, parce que jusque là mes photos ne ressemblent pas à grand chose et risquent de faire fuir plutôt qu’envie !

Bon, et maintenant que c’est fait, je vais pouvoir ressortir mes pinceaux !! Aaaaaaah ça me manque, la patouille, les crayons, la colle, les p’tits bouts de papier ! Zut, on me fait signe qu’avant de ne serait-ce qu’envisager une activité quelconque, je dois ranger la montagne de tissu, fils, sequins, rubans, pelotes, perles, aiguilles, pinces et autres qui occupe actuellement le tiers de la table du salon ainsi que la totalité du buffet, sans parler de l’autre montagne, celle du linge à repasser… Groumpf… je vais peut-être retourner me coucher plutôt…

Publicité
Commentaires
A
arf !!! tu croyais t'en sortir incognito...
Newsletter
Publicité
Publicité