Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
11 janvier 2011

Ceinture et chocolat

On continue dans la couture, avec une ceinture, toute en tissu, doublée en tissu ‘qui glisse’ pour qu’elle n’accroche pas les vêtements

P1030113 P1030114 P1030116P1030117 imageP1030116
image   

Elle est un peu grande… qu’à cela ne tienne, les menus du week-end y ont facilement remédié : fondue savoyarde, glace café / vanille, gratin dauphinois, steak du boucher, Trianon (maison, bien sûr), curry de légumes, cocottes poires-amandes, flans citrouille-amandes… bioche amandes-chocolat (oui, on aime les amandes !)

IMG_0684 IMG_0731 IMG_0721 IMG_0728
Pour les gourmands, des recettes bientôt… ici ou chez ma sister.   

Publicité
Commentaires
S
Hummmmmm aussi ! <br /> Heureusement que nous n'avons pas accès à celui d'Amélie sinon, je serai très malheureuse ...
M
hummmmmmmmmmm, moi aussi suis fan des amandes ;) ce WE c'était croquants aux amandes par chez moi ;)
Newsletter
Publicité
Publicité