Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
18 janvier 2011

Rose, turquoise, anis

P1030141

 

Quand il fait gris dehors, je sors mes pelotes de laine à carder : du rose fuchsia, du bleu turquoise, du vert anis, des couleurs qui claquent !

Je coupe, je pique, re-pique, je casse l’aiguille, ouf il m’en reste une, je pique…



Je rajoute quelques perles de rocaille, parce qu’il faut toujours que cela brille un peu. Du rose, du vert, du bleu… 



Une lettre :
P1030135
P1030142  

Mais qu’est-ce donc ?

Un sac à main, voyez plutôt :

  P1030141

Et pour qui donc ? C’est son anniversaire aujourd’hui… se reconnaîtra-t-elle ?

Publicité
Commentaires
J
Bon ben Séverine, il n'y a peut-être pas que chez toi qu'il plait, ce sac :-)<br /> <br /> @ Sarah et toutes : tu sais que tu peux passer commande quand tu veux ;-) ce sera avec grand plaisir !!
S
J'avais peut-être une chance avec un prénom qui commence par "S" mais non....dommage car il est superbe se sac !!<br /> Julie, tu es partie dans la fabrication "prêt à poter/accessoires" en laine à carder...C'est une réussite de plus...!<br /> bises
I
il est magnifique!!! ma cousine va pouvoir jouer les jeunes midinettes encore un peu...
S
il est tres beau ce sac, tu as bien fait de mettre des petites perles, ca fait joli :)<br /> bravo à toi et bon anniversaire à ton amie ;o)<br /> bises
S
C'est moi la gagnante tralala!!<br /> <br /> mais je ne dirai pas mon âge! Juste que je vais profiter de cette dernière année de trentenaire!<br /> <br /> <br /> C'est super joli!<br /> Merci beaucoup Julie, je suis ravie et en plus je vais faire des jalouses à la maison, Hi hi Hi!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> séverine
Newsletter
Publicité
Publicité