Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
22 novembre 2012

Un petit dernier

Un dernier petit oiseau pour la route – enfin, pour le moment :

P1060046 P1060047

Et aussi pour passer le temps / occuper mes doigts, un peu de crochet :

P1060044 P1060045

Cellezéceux qui se baladent chez la Baronne auront peut-être reconnu un petit bout du ‘moschi'machin’ – bien sûr je suis en retard, mais je n’ai vu ce défi que lundi, en me promenant chez Carabistouilles la date butoir était déjà passée… Le modèle vient de chez Alma Chita, ici : Tuto fleur XXL. Il ne me reste plus qu’à le coudre sur le pull sélectionné, en fait un gilet – ou alors à en faire plein d’autres pour avoir moi aussi une étole à fleurs… le choix va être difficile !

Publicité
Commentaires
N
Il est super le dernier de la couvée!<br /> <br /> Je pense qu'ils auront leur succés aux marchés de Noël, mais peut-être que je ne suis pas très objective vu que je suis fan de ces petits oiseaux!
Newsletter
Publicité
Publicité